Club Friends For Race

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Friends For Race

Communauté de joueurs regroupé autour de FORZA MOTORSPORT et quelques autres.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+8
Didd31
fafa
Sinse1000
eBriZio
ACS Felin 89
femto
Franck OLI
eJayce
12 participants

    /!\ Le CF4R-A

    ACS Felin 89
    ACS Felin 89


    Messages : 245
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Localisation : Joigny(89)

    /!\ Le CF4R-A - Page 2 Empty Re: /!\ Le CF4R-A

    Message  ACS Felin 89 Mer 01 Fév 2012, 6:35 pm

    Suspect heuuu!! la boite c'est pas moi.
    avatar
    eJayce
    Admin


    Messages : 317
    Date d'inscription : 18/10/2011
    Age : 41
    Localisation : Yvelines

    /!\ Le CF4R-A - Page 2 Empty Re: /!\ Le CF4R-A

    Message  eJayce Mer 01 Fév 2012, 9:18 pm

    Soit, j'avoue qu'hier tu as soulevé un point de restriction qui me paraissait claire alors que ma phrase signifiait tout autre chose.
    Suite à cette erreur de ma part tu te retrouves avec une voiture non conforme. L'envoi du réglage par Sinse1000 n'était que pour te dépanner. Tu étais libre de refuser. Tu cherchai à rentrer dans le club, on t'aurai proposer de venir les fois suivante en tant qu'invité avec ta voiture réglé par toi et pas forcément celle que tu as prise hier.

    Je te l'accorde c'est pas forcément le meilleur championnat pour faire une expérience avec nous (quoique nous nous sommes tous connu en ligne par le biais de championnat du genre) de plus on commence par le Nordschleife chacun avec une voiture qu'il gardera jusqu'au bout ou dès souhaite utiliser son joker.

    Personne ne viendra te contredire sur le fait de préparer soi-même ses voitures. C'est très important chez nous.

    Je te souhaite également bonne continuation et de trouver chaussure à ton pied.
    avatar
    skodatech


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Age : 50
    Localisation : Bermudes

    /!\ Le CF4R-A - Page 2 Empty Re: /!\ Le CF4R-A

    Message  skodatech Mar 07 Fév 2012, 4:04 pm

    J'en suis
    PommPomm
    PommPomm


    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Age : 47
    Localisation : IDF

    /!\ Le CF4R-A - Page 2 Empty Soirée St Valentin :o)

    Message  PommPomm Mar 14 Fév 2012, 9:57 am

    Alors je sais pour vous mais ce soir, la course tiens toujours… Vous avez pas prévu trop d'absentéisme ?
    Soirée célibataire si non ça va faire ça, nan ? LOL
    Franck OLI
    Franck OLI


    Messages : 253
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Age : 42
    Localisation : Oyonnax dans l'Ain

    /!\ Le CF4R-A - Page 2 Empty Re: /!\ Le CF4R-A

    Message  Franck OLI Mar 14 Fév 2012, 11:05 am

    ma femme travail donc moi je serai la
    Thrad Vared
    Thrad Vared


    Messages : 202
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Localisation : Belley

    /!\ Le CF4R-A - Page 2 Empty Re: /!\ Le CF4R-A

    Message  Thrad Vared Mar 14 Fév 2012, 3:08 pm

    Les négociations vont être dur, mais je ne désespère pas Very Happy

    Il y aura surement un gros compromis ^^
    PommPomm
    PommPomm


    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Age : 47
    Localisation : IDF

    /!\ Le CF4R-A - Page 2 Empty Re: /!\ Le CF4R-A

    Message  PommPomm Mar 14 Fév 2012, 4:44 pm

    LOL, je dis ça mais j'espère être là aussi… MDR
    eBriZio
    eBriZio


    Messages : 176
    Date d'inscription : 20/10/2011
    Age : 43
    Localisation : Belgique // Liège

    /!\ Le CF4R-A - Page 2 Empty Re: /!\ Le CF4R-A

    Message  eBriZio Mar 14 Fév 2012, 4:53 pm

    Bande de petites tapettes... LOOOOOOOOOOLL

    JE plaisante bien evidement, mais je n aurais pas de soucis et serais présent au rdv ce soir Wink
    avatar
    skodatech


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Age : 50
    Localisation : Bermudes

    /!\ Le CF4R-A - Page 2 Empty Re: /!\ Le CF4R-A

    Message  skodatech Mar 14 Fév 2012, 5:05 pm

    Présent pour la manche de ce soir
    fafa
    fafa


    Messages : 399
    Date d'inscription : 20/10/2011
    Age : 62
    Localisation : Bailleul le Soc (oise)

    /!\ Le CF4R-A - Page 2 Empty Re: /!\ Le CF4R-A

    Message  fafa Mar 14 Fév 2012, 5:46 pm

    si vous avez un reglage pour ce soir je suis preneur svp les amis
    eBriZio
    eBriZio


    Messages : 176
    Date d'inscription : 20/10/2011
    Age : 43
    Localisation : Belgique // Liège

    /!\ Le CF4R-A - Page 2 Empty Re: /!\ Le CF4R-A

    Message  eBriZio Mar 14 Fév 2012, 6:41 pm

    fafa a écrit:si vous avez un reglage pour ce soir je suis preneur svp les amis

    J'ai fait un reglage pour la ferrari F355 Berlinetta, celle que j utilise depuis le début... si ca te dit Wink
    fafa
    fafa


    Messages : 399
    Date d'inscription : 20/10/2011
    Age : 62
    Localisation : Bailleul le Soc (oise)

    /!\ Le CF4R-A - Page 2 Empty Re: /!\ Le CF4R-A

    Message  fafa Mar 14 Fév 2012, 6:53 pm

    ok ca marche fabrizio Wink cheers
    Sinse1000
    Sinse1000


    Messages : 394
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Age : 58

    /!\ Le CF4R-A - Page 2 Empty Re: /!\ Le CF4R-A

    Message  Sinse1000 Mar 14 Fév 2012, 9:23 pm

    Abandon du champ. pour moi.
    fafa
    fafa


    Messages : 399
    Date d'inscription : 20/10/2011
    Age : 62
    Localisation : Bailleul le Soc (oise)

    /!\ Le CF4R-A - Page 2 Empty Re: /!\ Le CF4R-A

    Message  fafa Mar 14 Fév 2012, 10:29 pm

    pourquoi JP ???????
    Sinse1000
    Sinse1000


    Messages : 394
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Age : 58

    /!\ Le CF4R-A - Page 2 Empty Re: /!\ Le CF4R-A

    Message  Sinse1000 Mer 15 Fév 2012, 10:10 am

    Sinse1000 a écrit:Parceque j'aime pas ********.
    Et votre pote Eric Charpentier c'est **********.
    Pourquoi?
    Parceque c'est la 2eme course ou il fait le bouchon
    devant moi. La 1er fois sur le Nurb'.
    Que les arbitres controle les ralentis et vous verrez.

    Nous avons le droit d’être en colère sur un fait de course ou autre et de n’avoir aucune affinité quelle qui soi envers certain pilote !!!


    En temps que modérateur sur le forum je ne peux laisser ce massage t’el quel, donc je supprime les mots qui non rien à faire sur le FORUM !!!

    Fabrice


    PommPomm
    PommPomm


    Messages : 11
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Age : 47
    Localisation : IDF

    /!\ Le CF4R-A - Page 2 Empty Re: /!\ Le CF4R-A

    Message  PommPomm Mer 15 Fév 2012, 10:43 am

    On parle de ce genre de choses qui arrivent… Courir après une place pour faire un bon classement peu parfois couter cher et pas souvent dans un sens unique ou à coup sure au détriment de celui qui est réellement en cause alors quand ça arrive à répétition par coïncidence ou non, aux même personnes. On peut se poser la question ?
    Cela mérite une prise de conscience à chaque fois… Doit-on jouer le rôle de rivaux=concurrents pour la bonne place au détriment de la bonne entente ou plutôt profiter que ce sont des courses sans trop d'enjeux et éviter de faire comme si on était tout seul sur la piste, enfin je trouve qu'en passant par la communication préventive beaucoup de mauvais coups n'arriveraient pas ou on en rigolerait vraiment.
    Je crois que le pire c'est ça, faire comme si ne rien pour celui qui n'a rien demandé d'autre qu'un peu plus de respect.
    Après chacun peut avoir ses propres notions et vis à vis sur la question, face à lui même. Moi je pense que des fois, je me sers de mon micro à bon escient mais quel dommage que la personne manque de spontanéité en gardant le silence alors bon aurait-il oublié un bon reflex juste avant évidemment je crois que la question se posera jamais assez pourtant ?
    Nous somme fait pour apprendre de nos erreurs et c'est comme ça… Alors c'est bien on est dans le virtuel mais on va pas revenir sur le comportement que chacun de nous se doit de tenir mais il manquerait plus que ça ne serve pas de leçon, LOL.
    ACS Felin 89
    ACS Felin 89


    Messages : 245
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Localisation : Joigny(89)

    /!\ Le CF4R-A - Page 2 Empty Re: /!\ Le CF4R-A

    Message  ACS Felin 89 Mer 15 Fév 2012, 2:27 pm

    Et ben quelle agressivité!
    Je suis sur quand reguardant le ralentie mon JP,tu remarqueras que c'est toi qui m'a defoncé le derriere de mon bolide à deux reprises,certe tu etais parfois plus rapide que moi,je ne t'ai fermés ni ouverts des portes.c'est la dure loi des depassements, etre plus rapide n'impose pas etre devant,il faut savoir ou et quand depasser.Je pense que tu devrais courrir uniquement en contre la montre,si pour toi les courses ne signifient pas courses.
    Je pense que tu as de la renqueur contre moi et je ne puis te soulager de ta detresse.
    Demande a Acun hier lors de la course d'endurance,il etait plus rapide que son predesesseur mais il ne parvint jamais à le depasser.
    et en plus c'est ce qu'il fait de sublimes ralenties à reguardé.
    Bref , je pense que tu te fais un sacré film quand meme . Et moi,je n'ai rien contre toi et je sais resté courtois.
    Franck OLI
    Franck OLI


    Messages : 253
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Age : 42
    Localisation : Oyonnax dans l'Ain

    /!\ Le CF4R-A - Page 2 Empty Re: /!\ Le CF4R-A

    Message  Franck OLI Mer 15 Fév 2012, 3:48 pm

    Sinse si un jour tu est plus rapide que moi et que tu te retrouve dans mon rétro tu aura le même traitement que n'importe qui d'autre.
    Je ferai tout mon possible pour conserver ma place, si vraiment tu es plus rapide alors il t'es très simple de le prouver en dépassant proprement.
    Si tu n'y arrive pas proprement c'est soit que tu n'est finalement pas beaucoup plus rapide, soit que tu ne sai pas doubler.
    bon maintenant faut que je voie le ralenti.
    eBriZio
    eBriZio


    Messages : 176
    Date d'inscription : 20/10/2011
    Age : 43
    Localisation : Belgique // Liège

    /!\ Le CF4R-A - Page 2 Empty Re: /!\ Le CF4R-A

    Message  eBriZio Mer 15 Fév 2012, 5:35 pm

    Et bien au vue de tout cela, je pense que finalement je suis bien trop gentil sur la piste...
    C'est vrai ca, j'ai tellement laissé ouvert les portes que j'ai chopé un rhume a etre dans les courants d'air.


    Du coup, ca me renforce dans le fait que dorénavant, il sera bien plus dur pour les pilotes de me
    dépasser sur la prochaine course...
    Puis c'est vrai, Franck a raison, les pilotes qui sont rapides, n'ont qu'a savoir dépasser au bon
    moment aussi...

    J'espere quand meme que la lumiere sera faite concernant l'affaire JP/Eric... Il y a deux commissaires
    de courses, il leur faut maintenant prendre leur responsabilités et analyser cela...

    Sur ce, a bientot.
    femto
    femto


    Messages : 80
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 41
    Localisation : MONDEVILLE

    /!\ Le CF4R-A - Page 2 Empty Re: /!\ Le CF4R-A

    Message  femto Mer 15 Fév 2012, 5:43 pm

    Bah au vue du ralenti JP tu as tord.
    ACS Felin 89
    ACS Felin 89


    Messages : 245
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Localisation : Joigny(89)

    /!\ Le CF4R-A - Page 2 Empty Re: /!\ Le CF4R-A

    Message  ACS Felin 89 Mer 15 Fév 2012, 6:49 pm

    Je ne suis que petit;
    N'etant pas partis de votre club de Forza motorsport 4 "CF 4 R",
    Je joue avant tout pour m'amuser dans les regles de la FFSEA,
    les personnes se plaignant le plus sont celles qui sont les plus à plaindre.
    Verrdictement (preuve à l'appuy des anciens SRC ,j'ai tout fait pour retrouver le Sinse que j'aimais tant avant son message sur l'ancien forum envers ma niece de 15 ans et de sa recherche de B.M.W lors d'une recherche individuel sur HITLER et de son college, qui l'a fait passer pour une anti-fachiste sur cet ancien forum.
    Certe mon attitude à eté du coté de ma famille,meme si dans ces propos Sinse n'avait pas totalement tort ,mais lui s'est il mis à la place de cette collegienne?
    Il m'a fallut 3 à 4 mois pour reconsideré tout ca !
    Dés que je me suis enguagé en course dans un championnat c'etait sur le point d'y participer en toutes attractions de ce qui avait pu s'y retrouver au prealable.
    Comme avec Brizio la manche precedante,je ne savais meme pas que c'etait lui qui m'avait touché derriere quand moi meme j'ai touché Sinse (demandez autour de vous).
    bref pour vous dire que j'en peu plus de courrir avec des mecs qui croivent que l'on en a que contre eux alors que moi j'essayé de refondre des liens en me bataillant comme tout pilote respecueux de son adversaire.
    et j'arrete ce championnat en respectant Sinse 1000,bien sur je n'en veux à personne,ceci est à mon avis des faux avis de tierces personnes,qui ont surement semé le trouble.l'avenir ... l'avenir ...
    pour ceux qui ne veulent plus participés le jeudi soir en soutien avec Sinse je le comprendrais .
    en tout cas merci Guillaume de ton championnat , mais avec des voitures aux comportements totalement differents que l'idée semblait megabonne mais avec aussi des pilotes completement differents.
    En tout et pour tout n'aurai t'il pas valut de créer deux divisions?meme si cela aurait impliqué plus d'efforts de chaqun de nous?(elaborations de sessions comme FZ3).
    eBriZio
    eBriZio


    Messages : 176
    Date d'inscription : 20/10/2011
    Age : 43
    Localisation : Belgique // Liège

    /!\ Le CF4R-A - Page 2 Empty Re: /!\ Le CF4R-A

    Message  eBriZio Mer 15 Fév 2012, 10:59 pm

    Bon alors il ne doit pas y avoir de boycotte de ton championnat Eric, ce qui s'est passé, ne regarde que toi et sinse.
    Ensuite au vue du ralenti d'apres un des deux commissaire de courses, il y a des contradictions.
    Apres on peut s'entendre ou ne pas s'entendre avec certaines personnes, ca peut arriver, c'est comme ca...

    Maintenant, il faut egalement tirer un trait sur le passé et aller de l'avant... donc evitons d'en parler svp.
    Merci

    Et avant que tu ne prenne de décision sur coup de tete Eric, ne viens pas arreter tes 2 championnats comme cela.

    Mais qu'est ce que j'aimerais bien qu'il n'y ait jamais eu ce différent entre vous....

    Voila, apres j'espere que JP participera a d'autre championnat car c'est une personne qui est vraiment sympa, je trouve
    vraiment ca con de se prendre la tete ainsi...
    Je partage l'avis d'Eric sur les divisions, qui pourrait 'gommer' les problemes de lag, qui ont causé des accidents/accrochage
    qui aurait pu etre évitable...
    Ainsi que lisser les niveaux des pilotes... mais je ne veux pas non plus qu'on croie que je blame qui que ce soit, je ne fais
    que constater les soucis que l'on a actuellement et tente d'apprendre de nos erreurs...que ca nous serve de leçon comme avait
    si bien dit pompomgil...




    avatar
    eJayce
    Admin


    Messages : 317
    Date d'inscription : 18/10/2011
    Age : 41
    Localisation : Yvelines

    /!\ Le CF4R-A - Page 2 Empty Re: /!\ Le CF4R-A

    Message  eJayce Mer 15 Fév 2012, 11:22 pm

    Après visionnage du ralenti de la course 1, sur les 2 coups de parchoc, le 2è est complètement différent. Freinage complètement en retard, A la suite du quel tu quittes la course.
    Par contre, on peut dire ce que l'on veut mais pour moi, pendant ces quelques tours, vous êtiez roue dans roue ; chaque attaque porté était rendu. Du grand spectacle. Et cela sans dégâts.

    Résultat de la course ce soir.
    ACS Felin 89
    ACS Felin 89


    Messages : 245
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Localisation : Joigny(89)

    /!\ Le CF4R-A - Page 2 Empty Re: /!\ Le CF4R-A

    Message  ACS Felin 89 Jeu 16 Fév 2012, 7:53 am

    c'est cela que je disais,ce fut du spectacle et je pense que chaqun de nous deux respections l'autre en bataillant ferme,une touchette arrive de temps à autre,cela est parfois inevitable mais offre de beaux visu de course.
    Reflexion faite, en respect de Guillaume et des autres pilotes engagés si cela est possible j'aimerai poursuivre ce championnat.
    mais de grace , communiquons entre nous sur le live lors d'incidents comme celui-ci , qui peuvent s'averés inexact au vu de ralenties,et peuvent
    semés la confusions,ainsi que des propos qui ne nous resemblent pas.
    Et comme à bien dit Fabrizio "apprenons de nos erreures"
    avatar
    skodatech


    Messages : 7
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Age : 50
    Localisation : Bermudes

    /!\ Le CF4R-A - Page 2 Empty Re: /!\ Le CF4R-A

    Message  skodatech Mar 21 Fév 2012, 7:06 pm

    Houla !! Gros probléme apparemment Evil or Very Mad

    Perso je prend ce championnat comme un entraînement pour le cdf. Sur la seconde course je me suis bagaré avec Franck oli c'était tendu, il était chaud bouillant le Franck Twisted Evil . Il ne voulais rien lâcher, normal c'est la course. Et surtout je voyais femto revenir comme un avion. J'ai calmé le jeu et enfin la porte c'est ouverte.
    Tout ça pour dire qu'il faut être patient et surtout être sur de son pilotage. Après ba, si tu peux pas tu peux pas

    De toute façon, même en vrais il y a toujours des pilotes qui sont trés dur à passer

    C'est toujours ok pour ce soir ? Parce que je l'aime bien ce championnat

    Contenu sponsorisé


    /!\ Le CF4R-A - Page 2 Empty Re: /!\ Le CF4R-A

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 5:56 pm