Club Friends For Race

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Friends For Race

Communauté de joueurs regroupé autour de FORZA MOTORSPORT et quelques autres.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    CF4R Press : Newsletter 12/2011

    eBriZio
    eBriZio


    Messages : 176
    Date d'inscription : 20/10/2011
    Age : 43
    Localisation : Belgique // Liège

    CF4R Press : Newsletter 12/2011  Empty CF4R Press : Newsletter 12/2011

    Message  eBriZio Jeu 29 Déc 2011, 7:49 pm

    Mesdames Messieurs bonjour, la rédaction du Club F4R ainsi que tout les pilotes vous
    souhaitent tout d'abord un Joyeux Noël ainsi qu'une bonne année 2012


    Mais avant de fêter comme il se doit cette fin d'année 2011 et d'accueillir grand bras
    ouvert une nouvelle année, faisont le point sur ce qu'il s'est passé ce mois-ci.


    Le Club F4R est heureux de vous annoncer que deux nouveaux membres viennent de rejoindre
    nos couleurs, en la personne de :
    - Zen Dim34 (?)
    - angeleyes19100 (Christophe)
    Souhaitons leur tout le meilleur pour le futur sous la bannière du Club.


    Au niveau championnat, le championnat du mardi à fait sa rentrée avec le Championnat
    en catégorie B500, organisé par eJayce (mon collègue de rédac) en 6 manches, en guise
    de prélude pour nos futurs championnat.
    Le premier championnat du Club, et on peut le dire, qui fait des étincelles, aussi bien
    par son organisation que par ces tôles froissées lors de chaque départ de manches...
    Comme à l'accoutumé, le Club à gérer comme il le fallait, les réclamations de certains
    afin de raisonner les pilotes les plus téméraires.
    La dernière des 6 manches prévues pour ce championnat, aura lieu ce Mardi 3 Janvier 2012
    et s'annonce très sérrées car encore 4 pilotes peuvent remporter le championnat.


    Un championnat externe, le championnat à la Française, organisé par Félin89 et le Club, aura lieu
    du 08/01/2012 au 21 Mai 2012. Pour plus d'info : http://cf4r.forum-xbox.net/t76-championnat-a-la-francaise#472


    Je ne sais pas ce que vous avez prévu de faire pour le nouvel an, mais à l'heure ou j'écris cette news, je m'apprête
    à préparer mes affaires et partir demain de bonne heure en France (Alsace) afin d'y passer le réveillon et le passage à 2012.


    Et n'oubliez pas, si vous voulez en discuter, n'hésitez pas à vous rendre dans le bar du club :
    http://cf4r.forum-xbox.net/f5-le-bar-des-stands


    En vous souhaitant une agréable soirée et de très bonnes fêtes de fin d'années.



    - Brizio pour CF4R Live & Press -






      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 11:57 pm