Club Friends For Race

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Friends For Race

Communauté de joueurs regroupé autour de FORZA MOTORSPORT et quelques autres.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+3
XB1 B00M
fafa
Carbon Soldier
7 participants

    Présentation Carbon Soldier

    Carbon Soldier
    Carbon Soldier


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/10/2013
    Age : 32

    Présentation Carbon Soldier Empty Présentation Carbon Soldier

    Message  Carbon Soldier Ven 18 Oct 2013, 6:19 pm

    Tout d'abord bonjour à tous! Voilà ma petite présentation.

    Je m'appelle Aurélien, j'ai 21 ans, bientôt 22 ( le 3 Décembre Prochain). Je suis originaire de l'Est de la France.

    J'ai découvert Forza Motorsport avec le second opus. Mais j'ai réellement fait mes dents sur Forza 3 sur lequel j'ai commencé à participer à plusieurs Championnat officieux, avant de participer au Championnat de France Hotlap uniquement à cause des horaires de course qui ne correspondaient avec mon travail pour ce qui est du CDF "basique".

    Durant mes années d'activités sur Forza je suis passé par plusieurs Team sans pour autant trouver chaussure à mon pied. J'ai commencé avec l'OMRC où je m'occupais un peu de tout, à savoir le forum, faire vivre ce dernier, les pré-recrutements et compagnie. Mais finalement nos divergences sur certains points ont fait que nous ne pouvions plus travailler ensemble et donc j'ai décider de quitter la Team avant que cette dernière me recontacte quelques temps plus tard après le départ du fondateur pour tenter de la relancer en vain. Je suis également passé par le MTXX mais je n'y sus pas rester longtemps car chacun jouait de leur côté et certains privilégiaient les résultats au reste et c'est quelque chose que dont je ne suis pas trop fan à savoir ce vanter d'avoir exploser les autres à chaque fois... Bref'. Puis j'ai atterrit à la Onlive il y a de cela quelques mois, mais en tant que membre on ne peut plus simple cette si, comme pilote donc, mais les principaux cadres ne s'entendant plus la Team était divisé et je retrouvais ce que j'avais connu à l'OMRC et c'était hors de question alors j'ai rpéfé partir et je suis sans Team aujourd'hui.

    Voilà me petite histoire qui est un peu importante je trouve! Razz
    Sinon dans Forza j'aime reproduire des répliques, pas trop compliquées au niveau esthétique vu mon piètre niveau de peintre. Les réglages je gère juste pour ce qui est d'avoir les caractéristiques plus ou moins réelles de la voiture tout dépend comment Forza me permet de les reproduire. Mais je passe 80% voir même 90% de mon temps à rouler encore et encore en cherchant à m'améliorer. Je ne suis pas un bon pilote loin de là. Je suis dans la moyenne je pense! ^^
    Mais depuis la sortie de GTA je n'ai pas trop touché à Forza donc à mon avis j'ai du perdre un peu beaucoup on vas dire! Razz

    Je suis arrivé jusqu'à votre forum suite à ma recherche d'équipe en vue de la fin de Forza 4 et de l'arrivée de Forza 5 ( que j'ai déjà préco en collector mais je n'aurai pas la console avant Nöel car j'ai des trucs à payer avant, sa sera mon cadeau comme sa on vas dire). Et j'ai donc été contacter par forzhalo ( Fabrice si je me souviens bien) qui a répondu très rapidement d'ailleurs à mes questions et précisément en plus. Et j'ai pu voir que vous étiez la Team qui pouvait enfin me correspondre comme il faut.

    Voili, voilou. Je ne sais pas quoi rajouter d'autre... Si vous avez des question n'hésitez pas. Je vais essayer d'en ajouter un bon nombre dès que je pourrai car ce week-end je ne suis pas chez moi ( un petit week-end avec madame oblige ah oui car je suis en couple au cas où je ne l'aurai pas préciser car en plus si je le fais pas elle vas mal le prendre mais elle est gentille avec moi elle me laisse jouer vous inquiétez pas! ^^)

    Merci d'avoir lu mon pavé pour les plus courageux et désolé pour ce dernier! =)
    fafa
    fafa


    Messages : 399
    Date d'inscription : 20/10/2011
    Age : 62
    Localisation : Bailleul le Soc (oise)

    Présentation Carbon Soldier Empty Re: Présentation Carbon Soldier

    Message  fafa Ven 18 Oct 2013, 7:46 pm

    Pavé??? je dirai plutôt une dalle Razz une dalle béton !
    Merci, belle présentation Aurélien et n'hésite pas à faire des demandes d'amis sur le live.

    PS : Merci à ta ptite femme Wink
    XB1 B00M
    XB1 B00M


    Messages : 101
    Date d'inscription : 18/07/2012
    Age : 44
    Localisation : France, eure, aubevoye

    Présentation Carbon Soldier Empty Re: Présentation Carbon Soldier

    Message  XB1 B00M Sam 19 Oct 2013, 1:44 am

    Salut a toi et bienvenue sur le forum

    Carbon Soldier
    Carbon Soldier


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/10/2013
    Age : 32

    Présentation Carbon Soldier Empty Re: Présentation Carbon Soldier

    Message  Carbon Soldier Sam 19 Oct 2013, 4:29 am

    Merci à vous! Smile
    Franck OLI
    Franck OLI


    Messages : 253
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Age : 42
    Localisation : Oyonnax dans l'Ain

    Présentation Carbon Soldier Empty Re: Présentation Carbon Soldier

    Message  Franck OLI Sam 19 Oct 2013, 2:02 pm

    bienvenu sur le forum, à bientôt sur le live.
    avatar
    eJayce
    Admin


    Messages : 317
    Date d'inscription : 18/10/2011
    Age : 41
    Localisation : Yvelines

    Présentation Carbon Soldier Empty Re: Présentation Carbon Soldier

    Message  eJayce Sam 19 Oct 2013, 5:42 pm

    bienvenu sur notre forum Aurélien.

    Smile
    Sinse1000
    Sinse1000


    Messages : 394
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Age : 58

    Présentation Carbon Soldier Empty Re: Présentation Carbon Soldier

    Message  Sinse1000 Dim 20 Oct 2013, 10:06 am

    Salut et bienvenu chez nous.
    Merci pour ta présentation.
     On a une course Mardi soir, sa se te dis, 
    tu es le bienvenu.

    Voila le lien si tu veux en savoir plus
    http://cf4r.forum-xbox.net/t229-pour-cet-ete-prenez-le-volant-de-la-vauxhall-monaro-vxr
    fafa
    fafa


    Messages : 399
    Date d'inscription : 20/10/2011
    Age : 62
    Localisation : Bailleul le Soc (oise)

    Présentation Carbon Soldier Empty Re: Présentation Carbon Soldier

    Message  fafa Ven 25 Oct 2013, 8:32 am

    slt les amis

    alors avez vous vue Aurélien (OnG Carbon) sur le live, il a joué avec vous ou pas???
    Sinse1000
    Sinse1000


    Messages : 394
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Age : 58

    Présentation Carbon Soldier Empty Re: Présentation Carbon Soldier

    Message  Sinse1000 Ven 25 Oct 2013, 9:55 am

    Ahhh non, pas vu.
    tazmontel
    tazmontel


    Messages : 93
    Date d'inscription : 06/09/2012
    Age : 44
    Localisation : carcassonne

    Présentation Carbon Soldier Empty Re: Présentation Carbon Soldier

    Message  tazmontel Sam 02 Nov 2013, 10:45 am

    bienvenu a toi

    Contenu sponsorisé


    Présentation Carbon Soldier Empty Re: Présentation Carbon Soldier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 6:08 am