Club Friends For Race

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Friends For Race

Communauté de joueurs regroupé autour de FORZA MOTORSPORT et quelques autres.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Mon retrait du championnat du Mardi (A-595)

    eBriZio
    eBriZio


    Messages : 176
    Date d'inscription : 20/10/2011
    Age : 43
    Localisation : Belgique // Liège

    Mon retrait du championnat du Mardi (A-595)  Empty Mon retrait du championnat du Mardi (A-595)

    Message  eBriZio Ven 16 Mar 2012, 8:50 pm

    Bonsoir à tous,


    Après avoir longuement réfléchi avant de prendre ma décision, je vous annonce officiellement
    mon retrait du championnat du Mardi (A-595).
    En cause : l'incompatibilité des horaires de course en semaine avec ma vie personnelle.
    Mon couple bat de l'aile à cause du fait que ma console se trouve dans la chambre et sans rentrer
    dans les détails, il ne m'est plus possible de finir si tard, par respect pour ma compagne que je
    comprends aisément si je devais me mettre à sa place.

    J'ai tenté de trouvé une solution à ce probleme en déplacant mon install dans une autre pièce mais
    je n'ai pas de possibilité in fine.

    C'est vraiment avec regret que je dois jetter l'éponge alors que je commençais a retrouver tout doucement
    mon niveau de jeu...

    Je présente mes excuses à tout les pilotes du club et l'organisateur (Guillaume), d'autant plus que nous étions
    arriver à la fin du championnat, et qui plus est, avec des circuits que j'affectionne... Sad


    Cependant, je n'abandonne pas l'idée d'organiser un championnat dans le style JGTC (étant le dernier vainqueur
    du championnat à l'époque SRC, je le prendrais tres a coeur de pouvoir le faire)
    Ce n'est pas non plus pour la cause que je ne participerais pas à l'une ou l'autre occasion si une possibilité de
    mon coté me le permettrait, si vous m'acceptez en tant qu'invité biensur... Et je souhaite toujours etre membre du
    club et de notre forum.


    Merci de votre compréhension


    PS : Je viens de voir que le championnat du Jeudi a carrément stoppé net... je n'ai donc pas besoin de m'en désinscrire de ce fait...
    C'est dommage que ca arrive encore à cette sauce qui me rappelle un gout amer du mois de septembre...bref... je respecte tout un
    chacun et respecte les choix de tous...


    BriZio.
    fafa
    fafa


    Messages : 399
    Date d'inscription : 20/10/2011
    Age : 62
    Localisation : Bailleul le Soc (oise)

    Mon retrait du championnat du Mardi (A-595)  Empty Re: Mon retrait du championnat du Mardi (A-595)

    Message  fafa Ven 16 Mar 2012, 10:36 pm

    No souci Fabrizio, forza n’ai qu’un jeu et tu est toujours membre a par entière du club !!!

    Et ce serra toujours avec un grand plaisir de ce retrouver sur forza ou ailleurs Wink

    A bientôt fabrizio
    Franck OLI
    Franck OLI


    Messages : 253
    Date d'inscription : 21/10/2011
    Age : 42
    Localisation : Oyonnax dans l'Ain

    Mon retrait du championnat du Mardi (A-595)  Empty Re: Mon retrait du championnat du Mardi (A-595)

    Message  Franck OLI Sam 17 Mar 2012, 1:12 pm

    pas de probleme brizio, je comprend aisément ta situation pour l'avoir vécu moi aussi.
    J'éspère que tu trouvera une solution compatible pour tous.
    eBriZio
    eBriZio


    Messages : 176
    Date d'inscription : 20/10/2011
    Age : 43
    Localisation : Belgique // Liège

    Mon retrait du championnat du Mardi (A-595)  Empty Re: Mon retrait du championnat du Mardi (A-595)

    Message  eBriZio Sam 17 Mar 2012, 7:38 pm

    Merci de votre soutien les gars...

    Par contre, dès que j'aurais fini de construire ma maison et qu'on pourra vivre dedans, on espere ca
    pour fin de cette année, j'aurais alors mon install dans la cave car j'ai tout prévu Smile lol
    Bon d'ici la, vu que ma copine est instit, elle a congé 2 mois et donc en juillet et en Aout, je serais a meme
    de participer a des courses voir championnat pdt ces 2 mois Wink
    fafa
    fafa


    Messages : 399
    Date d'inscription : 20/10/2011
    Age : 62
    Localisation : Bailleul le Soc (oise)

    Mon retrait du championnat du Mardi (A-595)  Empty Re: Mon retrait du championnat du Mardi (A-595)

    Message  fafa Sam 17 Mar 2012, 8:29 pm

    Hep Fabrizio.. cher nous, a la cave, on y a pour but d’y mettre les bon cru !!!! MDR
    Thrad Vared
    Thrad Vared


    Messages : 202
    Date d'inscription : 27/01/2012
    Localisation : Belley

    Mon retrait du championnat du Mardi (A-595)  Empty Re: Mon retrait du championnat du Mardi (A-595)

    Message  Thrad Vared Sam 17 Mar 2012, 9:58 pm

    C'est vrai que ces situations ne sont pas évidentes.
    J'ai un peu le même problème, je ne joue pas dans la chambre, mais les murs ne sont pas épais dans mon appartement. Puis le plus dur, c'est d'aller se coucher sans réveiller madame Very Happy

    C'est pour ca que ton idée de champ le dimanche est vraiment bonne Smile

    En tout cas, vivement cet été qu'on te voit un peu plus alors Razz

    Contenu sponsorisé


    Mon retrait du championnat du Mardi (A-595)  Empty Re: Mon retrait du championnat du Mardi (A-595)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 3:05 am