Club Friends For Race

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Friends For Race

Communauté de joueurs regroupé autour de FORZA MOTORSPORT et quelques autres.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    CHAMPIONNAT à LA FRANCAISE presentation des pilotes engagés

    ACS Felin 89
    ACS Felin 89


    Messages : 245
    Date d'inscription : 01/11/2011
    Localisation : Joigny(89)

    CHAMPIONNAT  à LA FRANCAISE  presentation des pilotes engagés Empty CHAMPIONNAT à LA FRANCAISE presentation des pilotes engagés

    Message  ACS Felin 89 Mar 21 Fév 2012, 9:11 am

    Bonjours à tous;
    Afin de mettre un petit peu de "peps"dans ce championnat et un petit "chouilla"de lecture assez sympas,
    j'ai eu l'idée de presenté chaque pilote de ce championnat (ce sont avant tout mes propres suggestions et avis et peuvent ou
    ne peuvent pas etre representatif au vue des autres personnes).

    Pour commencer cette semaine je vais essayer de vous parler du premier au classement general(à l'heure actuelle)SRC FemtO 14.
    CHAMPIONNAT  à LA FRANCAISE  presentation des pilotes engagés BxpSdBHwUXsAAAAAAElFTkSuQmCC
    Donc Son Gammer tag est SRC FemtO 14 qui se rapporte à Femto super héro de manga Japonnais style Batman et le 14 sa region de Caen,
    son Prenom est Aurélien.
    Personellement je le connais depuis Octobre 2009 sur le tres populaire Forzamorsport3.
    Au debut donc sur Forza3 Aurélien avait un niveau honorable,on bataillait ferme pour voir en general une égalité quasipermanante,puis de fils en aiguilles il s'est forgé un niveau tel que rare sont ceux qui peuvent se ventés de le surpassé actuellement avec le meme véhicule en course.
    Son calme ,ses arbitrages de courses , ses motivations à faire toujours mieux que mieux en course sont ses principales qualités.
    Son petit default,si vous arrivez à ne pas le lacher en debut de course et le coller du par-chocs il commetra de temps à autre une petite erreure,mais encore faut-il le suivre et ca c'est une autre histoire....
    femto
    femto


    Messages : 80
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 41
    Localisation : MONDEVILLE

    CHAMPIONNAT  à LA FRANCAISE  presentation des pilotes engagés Empty Re: CHAMPIONNAT à LA FRANCAISE presentation des pilotes engagés

    Message  femto Mar 21 Fév 2012, 11:04 am

    Merci ERIC c sympa,mais femto c pas un super heros, c le super vilain du manga BERSERK seinen d'heroic fantaisy.


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 2:48 pm